Histoire & valeur

Notre cabinet d’assurances créé en 1935 à Libourne, au cœur des vignobles bordelais, dirigé depuis 1995 par Didier Schüller, fondateur des structures actuelles, puis rejoint par son fils Pierre Schüller depuis 2008, propose de réelles solutions d’assurances sur mesure pour ses deux marchés historiques : la viticulture et les PME-PMI.

Notre histoire et nos valeurs,  nous ont permis de devenir un des leaders de l’assurance viticole : 320 châteaux, propriétés de grandes familles Françaises historiques du monde du vin mais également propriétés d’investisseurs internationaux, nous font confiance.

Avec plus de 7000 hectares de vignes assurés pour 50 000 000€ de capitaux, notre cabinet se place très probablement comme le leader de l’assurance perte de récolte.

Les châteaux de prestige, les propriétés viticoles middle-market, les négociants et courtiers en vins, les caves coopératives et syndicats viticoles, nos cœurs de métier, participent pour l’essentiel à la renommée du cabinet SCHÜLLER & SCHÜLLER.

Notre technicité et notre savoir-faire bénéficient également aux entreprises, tous secteurs d’activités et tailles confondus. Plus de 800 d’entre-elles nous ont confiées la gestion de  1 700 contrats d’assurances.

Au sein du cabinet SCHÜLLER & SCHÜLLER assurances, 21 collaborateurs, tous spécialisés par secteur d’activités, témoignent en permanence de notre signature : ASSUREUR DE REFERENCES

Notre engagement client

  • Une gestion complète de vos sinistres professionnels depuis notre siège social basé à Libourne
  • Une visite annuelle de votre entreprise pour faciliter les mises à jour de vos contrats en accompagnant vos évolutions
  • Un suivi personnalisé permanent, par un chargé d’affaires exclusivement dédié à votre entreprise

Nos offres